Master 2 Parcours Droit des Relations de Travail et de la Protection Sociale

Présentation de la formation:

Le parcours Droit des Relations de Travail et de la Protection Sociale (DRTPS) permet d'obtenir une spécialité de master en droit social. Cette formation réputée est reconnue par le monde professionnel et académique. Elle repose sur une approche éprouvée, en s'appuyant sur les méthodologies axées sur la recherche en droit et la résolution des problématiques pratiques relevant du droit du travail et du droit de la protection sociale.
La spécialité droit social se propose de former des juristes de qualité recherchés par les entreprises, les professionnels, les écoles de formation et les universités. Ce master permet à la plupart des étudiant(e)s de s'orienter vers les secteurs d'activité dans lesquels la connaissance du droit social est indispensable.

Plaquette de présentation.

Candidature:

Ouvertures des candidatures du 23 avril au 20 mai inclus sur l'application disponible sur le site de la Faculté de Droit.

Contact:

Madame Fabienne PETIT